Installation Snow Leopard : récupérer complètement l'environnement iTunes et iPhoto

ctobini
Bonjour,

Je suis sous Leopard et je souhaite installer Snow Leopard, en
formatant mon disque dur (pas de mise =E0 jour).

Mon syst=E8me actuellement est sauvegard=E9 avec Time Machine et je
voudrais savoir comment r=E9importer (si c'est possible) la totalit=E9 de
mes environnements iTunes et iPhoto (r=E9pertoire des musiques et photo
pour synchroniser l'iPhone dans iTunes et albums patiemment constitu=E9s
dans iPhoto par exemple :-) ).

Pour info, j'ai actuellement iLife 08 et je prendrai le bundle Snow
Leopard avec iLife 09.

Merci si vous pouvez m'aider et bonne soir=E9e,

Bien cordialement,

C. Tobini

Francois Ranchin
On Sun, 30 Aug 2009 11:00:29 -0700 (PDT), ctobini wrote:
Mon syst

ctobini
Bonjour et merci de la réponse,

Je vais creuser un peu de ce côté là.

Bonne journée et merci encore,

C. Tobini

On 31 août, 00:04, Francois Ranchin <fyr+ wrote:
On Sun, 30 Aug 2009 11:00:29 -0700 (PDT), ctobini wrote:
>  Mon système actuellement est sauvegardé avec Time Machine et je
>  voudrais savoir comment réimporter (si c'est possible) la totalit é de
>  mes environnements iTunes et iPhoto (répertoire des musiques et ph oto
>  pour synchroniser l'iPhone dans iTunes et albums patiemment constitu és
>  dans iPhoto par exemple :-) ).

Bah normalement SL va détecter ta time-machine et te proposer d'importe r.
Tout, que ton user etc. Il y a aussi l'assistant de migration une fois l' OS
installé.

S'inspirer de :http://www.procata.com/blog/archives/2007/02/16/how-to-tra nsfer-mac-o...

Si c'est juste iTunes :http://support.apple.com/kb/HT1449?viewlocale=fr -FR

--
François Ranchin -+-

jperrocheau
Francois Ranchin <fyr+ wrote:

Bah normalement SL va d?cter ta time-machine et te proposer d'importer.
Tout, que ton user etc. Il y a aussi l'assistant de migration une fois l'OS
install?

Un slrn/0.9.8.1 qui dit encoder en utf-8 mais ne doit pas le faire...
dans les faits.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: