installation souris Microsoft Optical Mouse

windjl
Bonjour. Après effacement de fichiers temporaires sur w xp, j'ai constaté
que ma récente souris microsoft optical mouse ne fonctionnait plus!
Je l'ai réinstallée,et j'ai pu voir que le logiciel d'installation
Intellipoint plaçait des fichiers indispensables à la souris dans C:\
Doc&Settings\ Mon Nom\ Local Settings\ Temp, d'où le problème.
Est-il possible de déplacer ces fichiers? Ou comment s'y prendre pour ne
plus les avoir dans ce dossier?
Merci pour la réponse. Jean Luc

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Cela m'étonnerais... que ce que vous dites soit vrais...
Ou alors, l'emplacement de l'installation des drivers est placé la..
Testez sur une autre session...

Autrement, cela ne peux pas être vital et la..
PS : j'ai cette souris (entre autre :) ) et aucune installation n'est utile
pour la faire fonctionner.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

"windjl" a écrit dans le message de news:

[...]

windjl
A Fabrice. Bien vu, j'ai vérifié: ces fichiers temporaires ne sont pas
indispensables à la souris; je suppose que Clean Cache, avec lequel j'ai
fait le ménage (destruction des traces), a fait de l'excès de zèle! Merci
pour votre réponse. Jean Luc