installation sous windows terminal server

2 réponses
Alain V.
Bonjour a tous.

J'ai un serveur sous windows 2000 Server (en francais) faisant tourner les
services Terminal Server.

Je suis dans l'impossibilité d'installer le disk 1 (WORD.EXCEL.OUTLOOK) du
pack office 2000 PME SR-1 (en français) sur ce serveur.
J'ai téléchargé du site microsoft les "ORkTOOLS" afin de créer une
installation personalisée avec le parametre "transform".

tout ce passe bien dans la création du fichier MST mais, même résultat.
l'install me demande d'utiliser les ORKTool.

avez-vous une idée pour m'aider ?

PS : les ORKTOOLS ne sont disponible qu'en anglais. Est-ce là le problème ?

Merci de votre aide.

2 réponses

Kyrill
BOnjour Alain

Essayer de vous référer à la page suivante cela devrait aider
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/network/transform/

--
Bonne journée,

Kyrill

"Alain V." wrote in message
news:
Bonjour a tous.

J'ai un serveur sous windows 2000 Server (en francais) faisant tourner les
services Terminal Server.

Je suis dans l'impossibilité d'installer le disk 1 (WORD.EXCEL.OUTLOOK) du
pack office 2000 PME SR-1 (en français) sur ce serveur.
J'ai téléchargé du site microsoft les "ORkTOOLS" afin de créer une
installation personalisée avec le parametre "transform".

tout ce passe bien dans la création du fichier MST mais, même résultat.
l'install me demande d'utiliser les ORKTool.

avez-vous une idée pour m'aider ?

PS : les ORKTOOLS ne sont disponible qu'en anglais. Est-ce là le problème
?

Merci de votre aide.

Alain V.
Super !! ça a marché.

Merci

BOnjour Alain

Essayer de vous référer à la page suivante cela devrait aider
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/network/transform/

--
Bonne journée,

Kyrill

"Alain V." wrote in message
news:
Bonjour a tous.

J'ai un serveur sous windows 2000 Server (en francais) faisant tourner les
services Terminal Server.

Je suis dans l'impossibilité d'installer le disk 1 (WORD.EXCEL.OUTLOOK) du
pack office 2000 PME SR-1 (en français) sur ce serveur.
J'ai téléchargé du site microsoft les "ORkTOOLS" afin de créer une
installation personalisée avec le parametre "transform".

tout ce passe bien dans la création du fichier MST mais, même résultat.
l'install me demande d'utiliser les ORKTool.

avez-vous une idée pour m'aider ?

PS : les ORKTOOLS ne sont disponible qu'en anglais. Est-ce là le problème
?

Merci de votre aide.