Installation SP 3 pour XP

2 réponses
Pierre
Bonjour,

Je voudrai installer SP3 pour XP Pro(avec microsoft update), mais au moment
de l'installation la machine me demande d'inserer le CD XP pour charger le
fichier PRO.MSI le problème est que ce fichier n'existe pas sur le CD.

Quel est donc ce fameux fichier PRO.MSI ?

Merci de votre aide

Pierre

2 réponses

Brat'ac
Pierre a formulé la demande :
Bonjour,
Bonjour aussi

Je voudrai installer SP3 pour XP Pro(avec microsoft update),
SP3 pour XP Pro ?????? il n'est pas encore dispo

c'est pas plutot pour Office le sp3

l'installation la machine me demande d'inserer le CD XP pour charger le fichier
PRO.MSI le problème est que ce fichier n'existe pas sur le CD.

et ur le Cd d'office pro ?

Quel est donc ce fameux fichier PRO.MSI ?

Des infos peut etre ici

http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&naˆ&View=fr-fr&qu=pro.msi

GS

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Kiriasse
Ça existe le SP3 pour XP Pro ?
J'en suis toujours au SP2...
Si ce n'est pas un lapsus, merci de m'expliquer...
Kiriasse

Répondant à :
"Pierre"
Je voudrai installer SP3 pour XP Pro...