Installation SP1 d'Office 2007

1 réponse
Jean-Philippe
Le SP1 ne se télécharge qu'à hauteur de 99 % et "plante" en indiquant le code
erreur 80200013. (Après lancement "rechercher les mises à jour" de Windows
Update sur le panneau de configuration d'un Windows Vista). Merci d'avance
pour votre aide
--
Jean-Philippe

1 réponse

Geo

Le SP1 ne se télécharge qu'à hauteur de 99 % et "plante" en indiquant le code
erreur 80200013. (Après lancement "rechercher les mises à jour" de Windows
Update sur le panneau de configuration d'un Windows Vista). Merci d'avance
pour votre aide

Faites vous-même le téléchargement avec l'adresse donnée par Thierry
Fontenelle.
Pensez à désactiver votre antivirus pendant ce temps.

--
A+