installation SP2 sur un cluster SQL 2005

Alexandre Bancillon
Bonjour,

Ce début d'année est plus que chargé...après avoir basculé un environnement
en cluster sur un nouveau adressage IP me voici sur la mise à niveau de l'un
de mes clusters SQL.

Je m'explique, pr différentes raisons, nous avons décidé de mettre à jour
l'un de nos clusters SQL en applicant le service pack 2 de SQL Server 2005.

Existe t'il une procédure pr appliquer le service pack 2 sur un cluster SQL
server 2005 ??

En effet, suite à la consultation de plusieurs sites il y a de nombreuses
personnes bloquées suite à l'application de celui-ci....et pas du tout de
documentation ou prérequis...

MERCI

Alexandre B.

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Il faut appliquer le SP2 sur les deux noeuds si l'on a des composants non
cluster aware installé. Seul la partie SQL Server & Analysis Services sont
cluster aware au niveau de l'installation pour les autres composants (SSIS,
RS, Clients, ...) il faut les patcher localement.

Pour moi aucun problème d'installation sur des clusters 32 & 64 bits.

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France

de groupe de discussion :