installation sp2

Sébastien B.
je suis sous xp home et quand j'install sp2 l'ordi redémarre en boucle,
je suis seulement capable de démarer en mode sans échec.

j'avais déja rêgler mon problême il y a 2 ans en changeant un valeur dans le
regedit.exe il sufisait de changer la valeur 4 pour 1 dans le regedit...
mais manque de connaisance je ne trouve plus l'endroit spécifique ou faire
le changement dans le regedit.

merci de m'aider je suis oubliger d'utilisé sp1...
j'ai un
amd athlon 3000+
VIA msi k8m800

Fabrice [MVP]
"Sébastien B." <Sébastien a écrit dans le
message de news:
[...]

C'est un problème de pilotes.

Il faut mettre à jour vos pilotes.
Ou alors, lorsque vous installez Windows XP, ne rien installer d'autre avant
le passage au SP2.
Une fois le SP2 installé, vous pouvez alors télécharger et installer les
drivers les plus récents pour votre PC.
Et ensuite les programmes (pareil .... mettez les versions les plus
récentes.)

--
Fabrice
Microsoft MVP

Sébastien B.
y'a rien a faire j'ai tout essayé updaté mon bios updaté mes drivers, sa doi
faire 20 fois que je formate,j'installe windows, les updates, sp2 le probleme
est toujours la,
je croie qu'il ne me reste qu'a détruire cette ordi a l'aide de mon bat de
baseball!