installation SP2 -> erreur

3 réponses
personne1212
Bonjour à tous,
Voici mon problème. Il y a quelque temps, j'ai du formater mon PC. Je
réinstalle donc par la suite Windows XP Home SP1 et le réactive par
téléphone. Je lance Windows update. Je suis contraint d'installer Genuine
(avec succès) et le service de transfert intelligent (BITS).
Mais à l'installation de celui-ci, un message d'erreur apparait. Je consulte
le rapport (par l'intermédiaire de l'historique) et je n'ai jamais le même
code d'erreur. J'ai essayé un tas de solutions fourni sur le site Microsoft
mais en vain.
Je me suis donc dis: je vais installer le SP2. J'ai téléchargé le fichier et
je l'exécute. La décompression se fait normalement puis un message d'erreur
apparait "ASN1 de valeur de balise incorrecte ". Et l'installation s'arrête.
Le même message d'erreur apparaît si je tente d'installer séparement BITS (en
téléchargant le fichier).
Donc à l'heure actuelle, imposssible d'installer le SP2 malgré les solutions
proposés par Microsoft.
J'apprécirai un peu de votre temps pour me venir en aide. Merci.

3 réponses

Hawk
Slt à toi Personne1212 donc moi j'ai eu dans un msg plus bas un prob avec SP2
voila un lien qui moi a resolut mon Probleme:
http://support.microsoft.com/kb/327101/fr

Si il n'est toujour pas resolu repost mais si sa marche post pour avertir. a+

"personne1212" wrote:

Bonjour à tous,
Voici mon problème. Il y a quelque temps, j'ai du formater mon PC. Je
réinstalle donc par la suite Windows XP Home SP1 et le réactive par
téléphone. Je lance Windows update. Je suis contraint d'installer Genuine
(avec succès) et le service de transfert intelligent (BITS).
Mais à l'installation de celui-ci, un message d'erreur apparait. Je consulte
le rapport (par l'intermédiaire de l'historique) et je n'ai jamais le même
code d'erreur. J'ai essayé un tas de solutions fourni sur le site Microsoft
mais en vain.
Je me suis donc dis: je vais installer le SP2. J'ai téléchargé le fichier et
je l'exécute. La décompression se fait normalement puis un message d'erreur
apparait "ASN1 de valeur de balise incorrecte ". Et l'installation s'arrête.
Le même message d'erreur apparaît si je tente d'installer séparement BITS (en
téléchargant le fichier).
Donc à l'heure actuelle, imposssible d'installer le SP2 malgré les solutions
proposés par Microsoft.
J'apprécirai un peu de votre temps pour me venir en aide. Merci.

personne1212
J'ai suivi la procédure mais malheureusement, toujours la même chose !
Impossible d'installer SP2 !

Slt à toi Personne1212 donc moi j'ai eu dans un msg plus bas un prob avec SP2
voila un lien qui moi a resolut mon Probleme:
http://support.microsoft.com/kb/327101/fr

Si il n'est toujour pas resolu repost mais si sa marche post pour avertir. a+

"personne1212" wrote:

Bonjour à tous,
Voici mon problème. Il y a quelque temps, j'ai du formater mon PC. Je
réinstalle donc par la suite Windows XP Home SP1 et le réactive par
téléphone. Je lance Windows update. Je suis contraint d'installer Genuine
(avec succès) et le service de transfert intelligent (BITS).
Mais à l'installation de celui-ci, un message d'erreur apparait. Je consulte
le rapport (par l'intermédiaire de l'historique) et je n'ai jamais le même
code d'erreur. J'ai essayé un tas de solutions fourni sur le site Microsoft
mais en vain.
Je me suis donc dis: je vais installer le SP2. J'ai téléchargé le fichier et
je l'exécute. La décompression se fait normalement puis un message d'erreur
apparait "ASN1 de valeur de balise incorrecte ". Et l'installation s'arrête.
Le même message d'erreur apparaît si je tente d'installer séparement BITS (en
téléchargant le fichier).
Donc à l'heure actuelle, imposssible d'installer le SP2 malgré les solutions
proposés par Microsoft.
J'apprécirai un peu de votre temps pour me venir en aide. Merci.

personne1212
Bonsoir,
Le code d'erreur s'affichant lors de l'echec de l'installation du service de
transfet intelligent (BITS) est 0x8009310B.
Si cela peut evoquer quelque à quelqu'un !
Merci