installation sp3

Azur
Bonjour,

Depuis que j'ai installé le SP3 (deux heures d'install hier soir après le
foot), ma femme me fait
la gueule.

Dois-je désinstallé le sp3 ?

-azur-

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 01 May 2008 08:38:40 +0200, *DK* a caressé son

+ 1 également.Rien de constructif, pas d'argumentation, pas de
proposition alternative, pas de remêde, de la dénigration pure.

1. Vous quotez comme un goret.
2. Comment donner un remède sur une bourde ?
3. Une proposition alternative ? Utiliser un OS fiable ?

era
Luc a écrit dans ce message
Depuis que j'ai installé le SP3 (deux heures d'install hier soir
après le foot), ma femme me fait la gueule.
Dois-je désinstallé le sp3 ?
Ou désinstaller ta femme, au choix ! ;-)

Ou lui faire un RESET via CTRL ALT SUPPR jusqu'au redémarrage !

NB : les touches sont là :
http://cjoint.com/?eEqAC7jQog
loOol

+100

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 01 May 2008 10:13:28 +0200, *DK* a caressé son

"Vous quotez comme un goret." Là je ne vois pas ?

Le top posting n'est pas dans les usages de la netiquette

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 01 May 2008 11:38:51 +0200, *MELMOTH* a caressé son

Et si, au lieu de polémiquer avec cet oligophrène (qui *pollue* un
nombre incalculable de forums depuis bientôt 10 ans, et que quasiment
100% des habitués ont plonké depuis belle lurette), tu le foutais une
bonne fois pour toutes dans ta fosse à lisier ?...

C'est l'Hôpital qui se fout de la Charité !

Azur
À ta place, Je changerais de bord, et me choisirais un joli petit giton...

Bah là j'hésite !

-azur-

1 2