Installation sp6 nt4

asser
Pourriez vous m'indiquer comment installer sp6 sur depuis un cd, mon serveur
nt4 n'ayant pas de connection internet.

Cordialement

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
@discussions.microsoft.com>
s'est ainsi exprimé:

Pourriez vous m'indiquer comment installer sp6 sur depuis un cd, mon
serveur nt4 n'ayant pas de connection internet.

Tu récupères (depuis une machine connectée au NET) le fichier SP6i386.exe
(38 399 296 octets)
Tu graves ce fichier directement sur un CD
Tu peux aussi, à la place, décompresser ce fichier au préalable (avec
WinZip) et graver les 1286 fichiers qu'il contient (datant du 09/12/99, au
total 114 849 ko)

Ensuite, tu insères ce CD dans le lecteur de la machine sous NT4, et tu
exécutes, suivant le cas (fichier brut ou décompressé):
x:SP6i386.exe
x:update.exe

C'est tout .. Où est ton problème ?

--