Installation SQL 2005

1 réponse
s.romme
Bonjour,

j'essaie d'installer SQL server 2005 Developper Edition, mais arriv=E9
sur la page "Feature Selection",

il ne me propose pas d'installer le moteur de base de donn=E9es,

mais que le "Client Components" et "documentation...".

Quelqu'un aurait une solution =E0 me fournir ?

Merci
steph

1 réponse

zoltix
On 20 avr, 11:37, "s.romme" wrote:
Bonjour,

j'essaie d'installer SQL server 2005 Developper Edition, mais arrivé
sur la page "Feature Selection",

il ne me propose pas d'installer le moteur de base de données,

mais que le "Client Components" et "documentation...".

Quelqu'un aurait une solution à me fournir ?

Merci
steph

Ton os est compatible, car je pense que ça ne marche pas sur une home
édition? ou une instance pourries ?