Installation SQL Server 2000 sur Win 2003 Standard

1 réponse
BONG03
Bonjour,

Comment installer SQL Server 2000 sur Windows 2003 Server Standard ?
Faut-il créer un compte spécifique SQL dans l'Active Directory pour que les
utilisateurs puissent accéder aux bases avec leur programme ?
Si oui quels sont les particularités de ce compte ?

Merci.

Alf

1 réponse

Romelard Fabrice [MVP]
"BONG03" wrote in message
news:
Bonjour,

Il n'y a rien de particulier à prévoir pour une installation de SQL Server
2000 sur un Windows 2003. La seule chose sera que vous aurez un message
d'alerte si votre CD d'installation est antérieur au SP3, il suffira alors
de le passer.

Attention, il faut absolument installer les patches et SP adéquats.

Pour ce qui est des comptes, vous pouvez faire fonctionner le moteur SQL
avec un compte de service local.

Pour ce qui est de SQL Agent, il vaut mieu prévoir un compte de service du
domaine, dans le cas où vous souhaitez accéder à des ressources du domaine.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

Bonjour,

Comment installer SQL Server 2000 sur Windows 2003 Server Standard ?
Faut-il créer un compte spécifique SQL dans l'Active Directory pour que
les
utilisateurs puissent accéder aux bases avec leur programme ?
Si oui quels sont les particularités de ce compte ?

Merci.

Alf