installation de sql server 2000 sur win 98

fabien
je voudrais pr=E9senter une base de donn=E9es sql server lors=20
d'une r=E9union mais le portable est sous win 98. Y a til un=20
moyen d'installer sql server 2000 sur win 98.

Cordialement

fabien

Philippe Pham Minh
Bonjour,

Seuls l'édition Personnelle et MSDE sont supportés par Windows 98.
Pour plus d'infos:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/architec/8_ar_ts_8dbn.asp

Philippe

"fabien" a écrit dans le message de
je voudrais présenter une base de données sql server lors
d'une réunion mais le portable est sous win 98. Y a til un
moyen d'installer sql server 2000 sur win 98.

Cordialement

fabien
MSDE 2000 permet de répondre à votre besoin :
http://www.microsoft.com/sql/msde/productinfo/sysreqs.asp

et pour le télécharger :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?
FamilyIDA3744d1-a0bc-479f-bafa-
e4b278eb9147&DisplayLang=en

Gratuit si vous disposez d'une license SQL Server 2000

Cordialement

.