installation SQL Server 2005

1 réponse
Xavier PACOTTE
Bonjour,

J'ai fait un programme d'installation avec une base SQL 2005
Je veux l'installer sur différents PC.
Que dois je installer ou activer pour faire fontionner mon appli sur d'autre
PC(Serveur IIS..)?

Cordialement.

1 réponse

OD
> J'ai fait un programme d'installation avec une base SQL 2005
Je veux l'installer sur différents PC.
Que dois je installer ou activer pour faire fontionner mon appli sur d'autre
PC(Serveur IIS..)?

... le framework correspondant à celui de ton appli, et bien sûr le
serveur de base de données.

--

OD___
www.e-naxos.com