Installation SQL server 2005

2 réponses
Albert LAHMI
Bonjour,

Comment installer SQL server sur un disque autre que C.
Je n'ai plus assez de place sur ce disque via une virtualbox Sun.
J'indique un autre disque à l'install avec 15GO dispo mais j'ai un message
me signifiant qu'il n' a pas assez de place sur le disque.
Bien que j'indique un autre disque, j'ai l'impression que l'install continue
sur C.

Albert

2 réponses

WOLO Laurent
Les fichiers systèmes s'installent toujours sur le C:, il vous faut toujours
de l'espace sur le c:
"Albert LAHMI" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment installer SQL server sur un disque autre que C.
Je n'ai plus assez de place sur ce disque via une virtualbox Sun.
J'indique un autre disque à l'install avec 15GO dispo mais j'ai un message
me signifiant qu'il n' a pas assez de place sur le disque.
Bien que j'indique un autre disque, j'ai l'impression que l'install
continue sur C.

Albert

WOLO Laurent
Les fichiers systèmes s'installent toujours sur le C:, il vous faut toujours
de l'espace sur le c:
"Albert LAHMI" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment installer SQL server sur un disque autre que C.
Je n'ai plus assez de place sur ce disque via une virtualbox Sun.
J'indique un autre disque à l'install avec 15GO dispo mais j'ai un message
me signifiant qu'il n' a pas assez de place sur le disque.
Bien que j'indique un autre disque, j'ai l'impression que l'install
continue sur C.

Albert