Installation SQL Server SP2

Le
Cyrille Pillot
Bonjours toutes et tous,

Aprs l'installation de la plupart des composants de SBS
2003 sur un serveur neuf et vide TX300 de Siemens. Je
rencontre un problme sur l'installation de SQL 2000 SP2,
celui-ci ne veut pas dmarer l'installation , motif:
SQL Sever 2000 SP2 and Below n'est pas pris en charge par
cette version de windows (appeler microsoft!). Je n'ai
jusqu'a maintenant rencontr aucun problme
d'installation ( part share point portal, mais le
correctif est disponible). Ce qui est etrange c'est que
ISA Server qui fait partie des options Prmium, n'a
trouv aucune difficult de licence ou systme
d'exploitation lors de son installation.
Si quelqu'un peut m'aider Merci.
Cordialement
Cyrille Pillot
nicky
Le #7116751
si je me trompe pas il faut installer le sp3 directement
car le sp2 n'est pas supporter
nicolas