Installation SQL Server SP2

Cyrille Pillot
Bonjours =E0 toutes et =E0 tous,

Apr=E9s l'installation de la plupart des composants de SBS=20
2003 sur un serveur neuf et vide TX300 de Siemens. Je=20
rencontre un probl=E8me sur l'installation de SQL 2000 SP2,=20
celui-ci ne veut pas d=E9marer l'installation , motif:
SQL Sever 2000 SP2 and Below n'est pas pris en charge par=20
cette version de windows (appeler microsoft!). Je n'ai=20
jusqu'a maintenant rencontr=E9 aucun probl=E8me=20
d'installation (=E0 part share point portal, mais le=20
correctif est disponible). Ce qui est etrange c'est que=20
ISA Server qui fait partie des options Pr=E9mium, n'a=20
trouv=E9 aucune difficult=E9 de licence ou syst=E8me=20
d'exploitation lors de son installation.
Si quelqu'un peut m'aider Merci.
Cordialement=20
Cyrille Pillot

nicky
si je me trompe pas il faut installer le sp3 directement
car le sp2 n'est pas supporter
nicolas