Installation SQL serveur 2000 enterprise

1 réponse
Emmanuel
il n'est pas possible d'installer SQL server 2000 sur windows XP pro pcq j'ai un message d'erreur qui dit :

Microsoft SQL Server 2000 enterprise edition server component is not supported on this operating system. Only client compoments will be available for installation

1 réponse

Denis
"Emmanuel" a écrit dans le message de
news:
il n'est pas possible d'installer SQL server 2000 sur windows XP pro pcq

j'ai un message d'erreur qui dit :

Microsoft SQL Server 2000 enterprise edition server component is not

supported on this operating system. Only client compoments will be available
for installation

Bonjour,

ton problème est normal, SQL Server Entreprise ne s'installe que sur un
OS Serveur (logique, non ?). Par contre, SQL Serveur est fourni avec 2 CD,
et sur le 2ème CD, tu as la version "personal" qui s'installe sur un OS de
station
(et donc winXP).
N'oublie pas de passer le SP3 après l'installation !

@++