Installation SQL2005 Cluster échoue

L C
Bonjour,

Je suis en train d'installer un cluster SQL2005STD sur Windows 2003 ENT.

Au niveau 2003 le parametre du cluster se déroule très bien.
or, lorsque je lance l'install de SQL2005 j'ai le message d'erreur suivant
et l'installation échoue.

Le programme n'a pas pu démarrer sur l'ordinateur distant.

Je n'ai rien de particulier dans les logs de ces 2 noeuds de clusters a par
peut etre ca :

Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : MSDTC

Catégorie de l'événement : Cluster

ID de l'événement : 4385

Date : 12/06/2007

Heure : 10:23:56

Utilisateur : N/A

Ordinateur : SQL2PAR1

Description :

MS DTC ne peut pas démarrer sur ce noeud de cluster car la ressource de MS
DTC appartient actuellement à un autre noeud du cluster. Erreur :
d:\nt\com\complus\dtc\shared\mtxclu\mtxclusetuphelper.cpp:584, Pid: 2776,
CmdLine: C:\WINDOWS\system32\msdtc.exe

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse