Installation SQL2008

1 réponse
Hedia
Bonjour;

J'ai un problème d'installation de SQLServer 2008. JE désire juste
li'nstaller pour préparer ma certification 70-433.
Quels st les services nécessaires (ou minimum) à ssélectionner lors de
l'installation de SQLServer 2008 sur un XP, ou dois-je les prendre tous ?
En plus cette "histoire" de compte distincts pr chaque service est génante!!!
Pourquoi n'accepte-t-il pas un compte par défaut pr ts les services, je suis
tentée d'essayer sql2005.

1 réponse

Fred BROUARD
Hedia a écrit :
Bonjour;

J'ai un problème d'installation de SQLServer 2008. JE désire juste
li'nstaller pour préparer ma certification 70-433.
Quels st les services nécessaires (ou minimum) à ssélectionner lors de
l'installation de SQLServer 2008 sur un XP, ou dois-je les prendre tous ?

le compte admin local fera l'affaire

En plus cette "histoire" de compte distincts pr chaque service est génante!!!

vous voulez faire votre certif ??? Il serait peu être temps de mettre
les doigts dedans en commençant par étudier les problématique d'une
installation saine !

Pourquoi n'accepte-t-il pas un compte par défaut pr ts les services, je suis
tentée d'essayer sql2005.

pour des raisons évidentes de sécurité !

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies
*********************** http://www.sqlspot.com *************************