installation standard telephonique e-diatonis

7 réponses
membron
Bonjour,

j'essaie d'installer 2 postes 2951 avec un standard pabx fournis par
FT.(probablemtn compatible adept e.compact)
Malheureusement je ne dispose pas de CD d'installation et je n'ai la
doc que pour les postes.

O=F9 pourrais-je trouver un guide d'installation au moins pour une
installation min,imale.

Merci d'avance.

7 réponses

Roland
Bonjour,

j'essaie d'installer 2 postes 2951 avec un standard pabx fournis par
FT.(probablemtn compatible adept e.compact)
Malheureusement je ne dispose pas de CD d'installation et je n'ai la
doc que pour les postes.

Où pourrais-je trouver un guide d'installation au moins pour une
installation min,imale.

Merci d'avance.

J'ai envoyé la doc via ovh.com.

Cordialement
Roland

4btelecom <4btelecom
Je vous conseil d'aller voir ces deux sites vous y trouverez des Guides détaillés qui vous faciliterons la tâche :

Http://4Btelecom.at.ma/ --- 4BTelecom

Http://Taxatel.at.ma/ --- Taxatel
4btelecom
Je vous conseil d'aller voir ces deux sites vous y trouverer des Guides détaillés qui vous faciliterons la tâche :

4BTelecom
http://4Btelecom.at.ma/

Taxatel
Http://Taxatel.at.ma/
4btelecom
4btelecom a écrit le 06/06/2008 à 10h27 :
Je vous conseil d'aller voir ces deux sites vous y trouverer des Guides
détaillés qui vous faciliterons la tâche :

4BTelecom
http://4Btelecom.at.ma/

Taxatel
Http://Taxatel.at.ma/

je suis désolé faut des serveurs ces liens ne fonctionne plus désormais.
voila pour y acceder :

http://www.taxatel.user.fr/

merci
boudou2810
Roland a écrit le 23/09/2007 à 23h41 :
Bonjour,

j'essaie d'installer 2 postes 2951 avec un standard pabx fournis par
FT.(probablemtn compatible adept e.compact)
Malheureusement je ne dispose pas de CD d'installation et je n'ai la
doc que pour les postes.

Où pourrais-je trouver un guide d'installation au moins pour une
installation min,imale.

Merci d'avance.

J'ai envoyé la doc via ovh.com.

Cordialement
Roland

Bonjour Roland,
Je suis à la recherche de la doc du E-diatonis XS 2280 ainsi que du driver "OpenRG usb remote NDIS" pour me connecter au diatonis via le port usb.

Pouvez-vous qque chose pour moi ?

Merci d'avance,
Cordialement,
4btelecom
membron a écrit le 21/09/2007 à 20h55 :
Bonjour,

j'essaie d'installer 2 postes 2951 avec un standard pabx fournis par
FT.(probablemtn compatible adept e.compact)
Malheureusement je ne dispose pas de CD d'installation et je n'ai la
doc que pour les postes.

O pourrais-je trouver un guide d'installation au moins pour une
installation min,imale.

Merci d'avance.

fait un saut ici :
http://www.taxatel.net/
4btelecom
membron a écrit le 21/09/2007 à 20h55 :
Bonjour,

j'essaie d'installer 2 postes 2951 avec un standard pabx fournis par
FT.(probablemtn compatible adept e.compact)
Malheureusement je ne dispose pas de CD d'installation et je n'ai la
doc que pour les postes.

O pourrais-je trouver un guide d'installation au moins pour une
installation min,imale.

Merci d'avance.

Fait un saut ici :
http://www.taxatel.net/