installation standard telephonique e-diatonis

membron
Bonjour,

j'essaie d'installer 2 postes 2951 avec un standard pabx fournis par
FT.(probablemtn compatible adept e.compact)
Malheureusement je ne dispose pas de CD d'installation et je n'ai la
doc que pour les postes.

O=F9 pourrais-je trouver un guide d'installation au moins pour une
installation min,imale.

Merci d'avance.

Roland
[...]

Où pourrais-je trouver un guide d'installation au moins pour une
installation min,imale.

Merci d'avance.

J'ai envoyé la doc via ovh.com.

Cordialement
Roland

4btelecom <4btelecom
Je vous conseil d'aller voir ces deux sites vous y trouverez des Guides détaillés qui vous faciliterons la tâche :

Http://4Btelecom.at.ma/ --- 4BTelecom

Http://Taxatel.at.ma/ --- Taxatel
4btelecom
Je vous conseil d'aller voir ces deux sites vous y trouverer des Guides détaillés qui vous faciliterons la tâche :

4BTelecom
http://4Btelecom.at.ma/

Taxatel
Http://Taxatel.at.ma/
4btelecom
4btelecom a écrit le 06/06/2008 à 10h27 :
[...]

je suis désolé faut des serveurs ces liens ne fonctionne plus désormais.
voila pour y acceder :

http://www.taxatel.user.fr/

merci
boudou2810
Roland a écrit le 23/09/2007 à 23h41 :
[...]

Bonjour Roland,
Je suis à la recherche de la doc du E-diatonis XS 2280 ainsi que du driver "OpenRG usb remote NDIS" pour me connecter au diatonis via le port usb.

Pouvez-vous qque chose pour moi ?

Merci d'avance,
Cordialement,
4btelecom
membron a écrit le 21/09/2007 à 20h55 :
[...]

O pourrais-je trouver un guide d'installation au moins pour une
installation min,imale.

Merci d'avance.

fait un saut ici :
http://www.taxatel.net/