installation stylo scanner

Le
didier
bonjour,
j'ai achet un stylo scanner IRISPEN EXPRESS,
thoriquement compatible XP. Juste avant de finir
l'instalaltion logicielle, mon ordinateur se bloque, puis
s'teint, puis je ne peux repartir qu'en mode sans chec.
Aprs on me dit videmmet que l'installation n'est pas
correcte et le stylo scanner ne marche pas. La hot-line
de la marque IRIS me dit que cela vient forcment de ma
configuration systme et dit ne pas pouvoir m'aider.
Avant que je retourne l'objet achet (faute de pouvoir
l'insaller !), quelqu'un peut-il me donner son avis ? Je
prcise que jamais mon ordinateur ni XP ne m'ont fait une
blague pareille jusqu' prsent.
Merci.
Tu peux tout renvoyer (pour être remboursé), c'est le
driver qui doit être pourri.