Installation sur Dell Optiplex sx60 et carte i845

Guy
Bonjour,

Je ne connais pas de groupe sur l'installation alors je commence ici,
aiguillez-moi éventuellement.

Je ne parviens pas à faire fonctionner le mode graphique sur un dell
optiplex sx 60 avec une carte vidéo i845.

J'ai essayé Mandrake 9.1, Aurox (= redhat) et Knoppix, seule cette dernière
semble activer un mode graphique par défaut, que je ne sais pas activer sur
la Mandrake.

On peut trouver comme information que XFree ne gère ladite carte qu' à
partir de la 4.3, or c'est précisément la version implantée par la Mandrake
9.1 Sur le site de Mandrake, la base de connaissances ne site qu'un
témoignage d'installation réussie, avec ladite carte, sans autre
information. Sur le site de Dell, je ne suis pas parvenu à trouver l'info.

Merci de votre aide.

Guy Veyssière

Jean Marc POULOT
Je ne parviens pas à faire fonctionner le mode graphique sur un dell
optiplex sx 60 avec une carte vidéo i845.

Bjr,
J'ai régulièrement des probs avec ces machines, et XFree fonctionne bien en mode framebuffer

Vincent RIEDWEG
En cette belle journée du Mercredi 17 Septembre 2003 08:18, Guy écrivait sur
fr.comp.os.linux.configuration :

[...]

Mattes si les dernières moutures d'XFree savent gérer ta carte...

Sinon tu as toujours le frame buffer ou le vesa.

Vincent.