Installation SUS et problème de GPO par défaut inaccessible

2 réponses
Isabelle COLLARD
Bonjour à tous,

Après l'installation de SUS, mes stratégies de sécurité du domaine et du
contrôleur de domaine ne sont plus accessible au niveau de l'active
directory. Les fichiers existent bien mais Active Directory ne les voit plus
et j'ai des erreurs Userenv ID 1000.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

2 réponses

Dominique A.
Bonsoir,

Pouvez-vous en dire un peu plus ?

Voici un article dusponible sur le site support de Microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;290647

Bonsoir.

"Isabelle COLLARD" wrote in
message news:
Bonjour à tous,

Après l'installation de SUS, mes stratégies de sécurité du domaine et du
contrôleur de domaine ne sont plus accessible au niveau de l'active
directory. Les fichiers existent bien mais Active Directory ne les voit
plus
et j'ai des erreurs Userenv ID 1000.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Isabelle COLLARD
Merci de votre aide.
En fait j'ai restaurer mes stratégies par défaut via l'outil
RecreateDefpol.EXE car je ne les avais pas modifier.

Bonsoir,

Pouvez-vous en dire un peu plus ?

Voici un article dusponible sur le site support de Microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;290647

Bonsoir.

"Isabelle COLLARD" wrote in
message news:
Bonjour à tous,

Après l'installation de SUS, mes stratégies de sécurité du domaine et du
contrôleur de domaine ne sont plus accessible au niveau de l'active
directory. Les fichiers existent bien mais Active Directory ne les voit
plus
et j'ai des erreurs Userenv ID 1000.

Quelqu'un peut-il m'aider ?