installation système

c-note
Hello à tous,

j'installe un système bidouiller à base de CentOS sur un serveur
contenant 2 disques en raque.

L'installation se passe, par contre j'ai un probleme au prochain reboot.

Si je ne retire pas le deuxieme disque, le boot foire avec un blocage
sur GRUB.

Par contre, je peux raquer le deuxieme disque une fois que le systeme à
booter.

Etrange non ???

Merci de vos reponses

Nicolas S.
c-note a écrit:

L'installation se passe, par contre j'ai un probleme au prochain
reboot.

Quel est le message d'erreur?

--
Nicolas S.

c-note
c-note a écrit:

L'installation se passe, par contre j'ai un probleme au prochain
reboot.

Quel est le message d'erreur?

Il n'y a pas de message d'erreur. La seul chose d'afficher à l'ecran est

: "GRUB"