installation télécopieur impossible

2 réponses
robert
Bonjour!
Je voudrais installer le composant Windows supplémentaire "télécopie".
J'insère le CD Windows XP Pro SP 1a, je clique ou il faut quand il faut,
j'attends jusqu'à ce que je lise "installation terminée" et puis ... RIEN ,
pas de télécopieur à l'horizon.
Je sèche.
Quelqu'un aurait-il la solution, ou une idée ? Merci
Robert

2 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour!
Je voudrais installer le composant Windows supplémentaire
"télécopie". J'insère le CD Windows XP Pro SP 1a, je clique ou il
faut quand il faut, j'attends jusqu'à ce que je lise "installation
terminée" et puis ... RIEN , pas de télécopieur à l'horizon.
Je sèche.
Quelqu'un aurait-il la solution, ou une idée ? Merci
Robert

Bonjour,

Vous êtes allé voir dans Accessoires-Communications-Telecopier ? Des
fois que...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

robert
Bonjour,

Vous êtes allé voir dans Accessoires-Communications-Telecopier ? Des
fois que...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...
-------------------------------
Oui, j'ai été voir, et j'ai vu : <vide> !!! c'est bien triste.
Merci quand même. Une réponse remonte toujours le moral...

Cordialement, Robert