Installation tktable ou tablelist sous windows

Aucune réponse
ng2705
Bonjour,

J'ai une "interface graphique" python programmer avec Tkinter (c'est pas le mieux mais je n'ai pas le choix).

Je souhaiterais insérer un tableau dans une fenêtre. J'ai vu qu'il existé tktable ou tablelist mais je ne sais pas trop quoi faire des fichiers une fois que je les ai téléchargé.

J'ai récupérer la version 2.7 de tktable (compilé), mise dans python/lib/site-package mais après je sèche un peu pour importer la librairie.

Pourriez vous m'aider un peu en me disant quoi faire ou en me disant s'il existe un package installable automatiquement (comme pou rnumpy, ou pil).

Merci d'avance.

Réponses