installation TNT sous media center vista

Vali Valo
Je ne parviens pas à faire reconnaître mon tuner TNT sous vista sous Media
center ??
Y aurait il des personnes ayant le mme pb que moi ???

Val

mguiheux
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver ni le "bonjour", ni le "s'il vous plaît", ni le
"merci" !
J'ai le même problème que vous : je ne parviens pas non plus à identifier le
tuner TNT !

Virus malpolitus certainement...

Amicalement,
M.Guiheux

"Vali Valo" a écrit dans le message de
Je ne parviens pas à faire reconnaître mon tuner TNT sous vista sous Media
center ??
Y aurait il des personnes ayant le mme pb que moi ???

Val

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Vu que, chez moi, la TNT n'est pas prévue, ni dans un futur proche, ni
dans un futur lointain, je suis partisan d'interdire la TNT partout !
Y'a pas de raison que d'autres puissent la recevoir, et pas moi, alors
que je paye la même redevance.

@+

Michel Claveau
TP
[...]

La TNT se reçoit partout maintenant puisque relayée par Satellite, (et

curieusement s'appelle toujours TNT, avec T pour terrestre!) détails sur
groupe fr.rec.tv.satellite, ( par exemple.)
Bonnes fêtes.
a+
--
Tom

galida
Salut.
Y à plus qu'a acheter une antenne et un décodeur.
Et certaines copropriétés interdisent les antennes sat, ils prévoient une
collective dans les mois (ou années) prochains, pas gratuit non plus.
En fait comme je n'ai pas de télé, même internet, je ne paie pas la
redevance, du moins pour l'instant, ils risquent de l'imposer à tous ceux
qui paient une taxe d'habitation.
Me demande si quelqu'un qui prend que des chaînes étrangères doit payer la
redevance ?
--
Daniel - galida
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour galida*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

La seule possession d'un poste de TV, même en panne, impose la
redevance.
--
Jacquouille la Fripouille