Installation Tungsten E

4 réponses
Tchoupi
bonjour,

j'ai acheté un Tungsten E en janvier. très content
seulement voilà, je dois changer de micro, et quand je veux réinstaller le
CD Windows Software Installation, celui-ci est défectueux, pas moyen de le
récupérer
j'ai contacté le service clients de Palm qui n'a pas l'air de vouloir
répondre

quelqu'un pourrait-il me faire une copie du CD ? je rembourse les frais bien
entendu

merci d'avance

marc
enlever _nospam pour me répondre

4 réponses

Nicolas ROBERT
Je pense qu'on peut trouver l'application sur le site de palmone ...

Nicolas
Tchoupi
oui, mais uniquement Palm Desktop, pas avec tout le pack logiciel du T|E
merci quand même

Marc

"Nicolas ROBERT" a écrit dans le message
news: c5o4rr$lou$
Je pense qu'on peut trouver l'application sur le site de palmone ...

Nicolas

Xavier Maillard
On 16 Apr 2004, Tchoupi wrote:

oui, mais uniquement Palm Desktop, pas avec tout le pack logiciel du
T|E merci quand même

Je vois si par hasard je n'ai pas le mien qui traîne. Il ne me sert pas
mais encore faut-il que je l'ai gardé; ce qui est loin d'être évident
puisque les constructeurs s'obstinent à penser qu'on possède tous des
OS de type Microsoft (ce qui n'est bien entendu pas mon cas).

Contacte-moi par mail si tu veux plus d'infos mais je le répète, ce
n'est pas sûr que je le possède encore ;)
--
In Gruuik we trust
dewolf.eddy
salut,
moi j'ai ça
par contre , j'ai plus de cd vierge pour la gravure. du coup je dois aller à
la fnac pour en acheter des lundi. ca va retarder l'envoie ...
sinon je suis en haut debit, on pourrais envisager que je l'envoie ou en
tout cas que j'envoie les dossiers necessaires (dossier data, french et
palmdesktop sont à mon avis suffisant). en passant par un systeme ftp ou un
disque dur virtuel on line ...
enfin comme tu preferes
A+
eddy

--

pour repondre enlever FAI de l'adresse
"Tchoupi" a écrit dans le message de
news:c5nvk1$2r5$
bonjour,

j'ai acheté un Tungsten E en janvier. très content
seulement voilà, je dois changer de micro, et quand je veux réinstaller le
CD Windows Software Installation, celui-ci est défectueux, pas moyen de le
récupérer
j'ai contacté le service clients de Palm qui n'a pas l'air de vouloir
répondre

quelqu'un pourrait-il me faire une copie du CD ? je rembourse les frais

bien
entendu

merci d'avance

marc
enlever _nospam pour me répondre