installation USB

Le
oreal
Lorsque je branche mon cable usb pour relier mon telephone mon systeme le
reconnait comme perif inconnu.
Il refuse alors d'installer les drivers que j'ai dans le CD. J'ai essayé
toutes mes prises USB, rien à faire.

Avez vous une solution?

merci
Agnan
Le #689466
Tout d'abord, où est l'utilité de brancher un téléphone à
son ordinateur...?

Ce qui est normal, c'est qu'il soit reconnu comme
périphérique inconnu.

Par contre, la suite se divise en 2:

1°) Si vous vous en servez comme d'un disque dur
portable, il n'y a normalement aucun driver à installer
avec Windows XP.

2°) Si vous essayez de vous en servir comme tout autre
périphérique, à ce moment là, celà vient soit de votre
téléphone qui est défectueux, soit de votre système.

En aucun cas, les prises USB sont fautives.

.