installation VB6.0 (fenetre projet et pptés)

1 réponse
AA
Bonjour
Lors de 1ere installa VB6.0 les deux fenetres projet et pptes sont bien
configurés
des que les bougent impossible de les remettre exactement comme comme lors
de l'instatall
notamment, le nobre de barre ou croix en hat de la fenetre projet... sans
parler du chevauchemant sur la feuille FORM

1-Y ' a til un moyen de retrouver la config de l'install sans
desinstaller/redemarrer.

2-idem ya t-il moyen démarrer avce taille feuille FORM prédefinie plus
grande
que lors de l'install?

merci

1 réponse

Jacques93
Bonjour AA,
AA a écrit :
Bonjour
Lors de 1ere installa VB6.0 les deux fenetres projet et pptes sont bien
configurés
des que les bougent impossible de les remettre exactement comme comme lors
de l'instatall
notamment, le nobre de barre ou croix en hat de la fenetre projet... sans
parler du chevauchemant sur la feuille FORM

1-Y ' a til un moyen de retrouver la config de l'install sans
desinstaller/redemarrer.

2-idem ya t-il moyen démarrer avce taille feuille FORM prédefinie plus
grande
que lors de l'install?

Pas sur de bien comprendre la question 1, à tout hasard, vérifie que tu
est bien en mode MDI et non pas SDI :

Outils => Options => Onglet Etendues => Environnement de
développement SDI non coché

et dans l'onglet Ancrage, que les cases nécessaires soient cochées.

--
Cordialement,

Jacques.