Installation VB6

Le
Mataf
Bonjour à tous,

Je viens de migrer sous windows XP patch 2 et je ne parviens pas à
réinstaller vb6..? Il y a t'il une procedure spéciale
Merci de votre aide
ng
Le #15603581
Salut,

Quel est le problème ? Le message d'erreur ?

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

Mataf wrote:
[...]

Excusez moi de cette réponse tardive, mais ca fait une semaine que je galere
avec windows XP.
Voici le message d'erreur que me renvoit l'install de Visual Basic6

CONFIGDRIVER: Unable to configure ODBC driver SQL SERVER: Echec config DSN,
config driver ou configtranslator du pilote.

J'ai essayé avec le patch correctif 2 de XP et sans le patch et le résultat
est le même.

Merci par avance de votre aide

"ng" #