installation version à emporter=impossible

suz
Je cherche desepérément la version à emporter pour pouvoir mettre powepoint mais le CD ne peux pas l'installer à moins qu'il y en ai un autre et que je ne soit pas au courant!
Les messages '' d'erreur" parlent de package d'installation 'PROTRI.MSI' dans un dossier... et/ou de pngsetup.ex_. et je sais pas du tout quoi faire!

Merci d'avance pour la/les réponse(s) que vous pourrez m'apporter!

suzanna
Merci pour votre réponse; pour certaine version c'est le cas!! Mais sur la mienne, lorsque je fais version à emporter, il me dit qu'il me manque un composant!!Alors jsais pas comment faire!!Même quand je refais une installatio avec le CD!
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Version utilisée: 2002 de Windows XP Professionne
su

----- Jean-Pierre FORESTIER a écrit : ----

Il n'y a pas de téléchargement nécessaire : tout se trouve dans le composan
"Présentation à emporter" qui est dans le menu Fiche

-
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoin
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Applicatio