installation version d'essai office 2007 pro plus impossible ?

tran
Bonjour.

Avant j'avais la version d'essai beta 2 de office 2007.

Je l'ai désinstallée.... et j'ai téléchargé la version d'essai office 2007
pro plus (date du fichier 11 12 2006).

Quand j'essaye de l'installer, il me dit qu'il ne peut pas installer office
2007 sur une version précommerciale d'office 2007 et qu'il faut que je
desinstalle la version précommerciale d'office 2007.

que faire de plus alors que je l'ai deja desinstallé en passant par panneau
de config, suppression de programmes ?

Merci.

Sergio
tran a émis l'idée suivante :

[...]

Installer OPenOffice... :-)

http://fr.openoffice.org

Aucun problèmes collatéraux...

--
Serge http://leserged.online.fr/

thierry.preumont
Bonjour Tran,

J'ai exactement le même problème, j'ai également supprimé tout
autres programmes 2007 (groove, onenote), supprimé les fichiers
résiduels dans "program files", fait un cleanup de la registry avec
easy cleaner et Reg Cure et ... rien même message.

Je suis donc en train de chercher une solution et j'ai trouver
plusieurs indices que je suis en train d'essayer.

Le nettoyage de la registry semble une mauvaise option (en effet IE 7
se plante, même en le réinstallant :-(( )

A ce que j'ai pu lire sur le forum ms, il y a un petit programme de
cleanup pour l'installer ms:
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/290301

Et certains fichiers à supprimer dans doc&settings/profile/appl
data/microsoft/office/... mais alors la bonjour parce qu'il y en a un
paquet.

J'ai passé quatre heures à désinstaller au fur et à mesure les
programmes et je pense que Bill a du entendre les injures que j'ai
proférées pour le manque d'info sur le site principal et le fait que
parce que c'est une "beta" ou "evaluation" c'est "démerde toi tout
seul"

Donc si vous avez trouvé une solution merci de me tenir au courant.

Bon courage.

[...]

thierry.preumont
Suite de mon message: aprés avoir installé le programme cleanup
installer ms et supprimé les programmes qui contenaient l'info "bêta"
(attention ne pas séléctionner "clean all") ça fonctionne sans
enlever ou modifier d'autres paramètres, enfin quand je dis ça
fonctionne, office 2007 s'installe, c'est déjà ça.

bien à vous