Installation sur un vieux servur

13 réponses
Alain Montfranc
Bonjour

J'ai récupéré un vieux netserver (bipro quand meme). Helas Fedora 9 et
Ubuntu me font un Kernel Panic au boot du CD :-(

Le serveur marche parfaitement en boutant sur un tom's boot disk.

Je ne vais quand meme pas installer Windows ;-)

Quelqu'un aurait il une idée ? (autre distrib ? option au boot ?)

Merci

3 réponses

1 2
user
Alain Montfranc wrote:

Bonjour

J'ai récupéré un vieux netserver (bipro quand meme). Helas Fedora 9 et
Ubuntu me font un Kernel Panic au boot du CD :-(

Le serveur marche parfaitement en boutant sur un tom's boot disk.

Je ne vais quand meme pas installer Windows ;-)

Quelqu'un aurait il une idée ? (autre distrib ? option au boot ?)

Merci

le cd netinst de debian.

--
700+ Radio Stations on SW http://users.fulladsl.be/spb13810/txlist/
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://shortwave.homelinux.org Updated every month or so ....
Fabien LE LEZ
On Mon, 22 Sep 2008 12:12:29 +0200, yamo' :

une fois installé je lui ait remis la barrette de ram
incriminée et il fonctionne

As-tu testé la RAM avec memtest86 ?
yamo'
Salut,
Fabien LE LEZ a tapoté , le 22.09.2008 18:30:
On Mon, 22 Sep 2008 12:12:29 +0200, yamo' :

une fois installé je lui ait remis la barrette de ram
incriminée et il fonctionne

As-tu testé la RAM avec memtest86 ?

J'avoue que je ne sais plus si j'ai eu la patience de totalement tester
la RAM, il faudrais que je le fasse...

Stéphane
--
Il faudrait renommer frt.adsl en fnif.adsl. Cela contribuerait à
centraliser les âneries.
-+- MS in: Guide du Cabaliste Usenet - Le bonnet d'âne de la Cabale -+-
1 2