Installation Visiosat BISAT G3 ?

2 réponses
IS
Bonjour,

Est-ce que vous avez deja installé/uilisé une antenne Multisatellite
BISAT G3 Astra 28.2 / Astra 19.2 / Hotbird 13 de Visiosat ?

Est-ce qu'elle est facile à installer ?
Est-ce que les LNB fourni avec sont de bonne qualités ?
Est-ce qu'il faut en plus acheter un commutateur Disecq pour relier
les 3 sorties des LNB ?

Merci.
IS

2 réponses

gerard-bidal
Je l'utilise depuis 3 ans sans pb. Il faut effectivement un commutateur
diseq (4 entrées il n'y a pas de 3 entrées à ma connaissance) ça coute dans
les 20 40 euros (voir par exemple
http://www.gotronic.fr/catalog/tv/tvframe.php?page_cible=commut.htm
"IS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-ce que vous avez deja installé/uilisé une antenne Multisatellite
BISAT G3 Astra 28.2 / Astra 19.2 / Hotbird 13 de Visiosat ?

Est-ce qu'elle est facile à installer ?
Est-ce que les LNB fourni avec sont de bonne qualités ?
Est-ce qu'il faut en plus acheter un commutateur Disecq pour relier
les 3 sorties des LNB ?

Merci.
IS

Serge Surpin Satellite
"IS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-ce que vous avez deja installé/uilisé une antenne Multisatellite
BISAT G3 Astra 28.2 / Astra 19.2 / Hotbird 13 de Visiosat ?

Est-ce qu'elle est facile à installer ?

réponse : oui

Est-ce que les LNB fourni avec sont de bonne qualités ?

ils sont corrects mais on peut les changer pour mieux

Est-ce qu'il faut en plus acheter un commutateur Disecq pour relier
les 3 sorties des LNB ?

oui
s.