installation de Vista

3 réponses
Ijdaren
Bonjour à vous tous.

C'est un SOS que j'envoie : je suis perdue

J'ai voulu installer Windows Vista sur mon ordinateur, mais celui-ci a
planté dès que cette fenêtre s'est ouverte :

a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage
to your computer. If this is the first time you've seen this stop error
screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these
steps : check for viruses on your computer. Remove any newly installed hard
drives or hard drive controllers. Check your hard drive to make sure it is
properly and terminated. Run CHKDSK/F to check for hard drive corruption, and
then restart your computer.

Depuis, dès que je redémarre mon ordinateur, cette même fenêtre revient.

Que dois-je faire, car je ne peux plus me servir de mon PC

Je lance mon appel d'un autre ordinateur.

Merci de bien vouloir me répondre.

3 réponses

Azo3
1 - essaie de démarrer en mode sans échec : touche F8 au démarrage et
dis-nous

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ijdaren" a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous tous.

C'est un SOS que j'envoie : je suis perdue

J'ai voulu installer Windows Vista sur mon ordinateur, mais celui-ci a
planté dès que cette fenêtre s'est ouverte :

a problem has been detected and windows has been shut down to prevent
damage
to your computer. If this is the first time you've seen this stop error
screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these
steps : check for viruses on your computer. Remove any newly installed
hard
drives or hard drive controllers. Check your hard drive to make sure it is
properly and terminated. Run CHKDSK/F to check for hard drive corruption,
and
then restart your computer.

Depuis, dès que je redémarre mon ordinateur, cette même fenêtre revient.

Que dois-je faire, car je ne peux plus me servir de mon PC

Je lance mon appel d'un autre ordinateur.

Merci de bien vouloir me répondre.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Ijdaren,
tu nous disais :
Bonjour à vous tous.

C'est un SOS que j'envoie : je suis perdue

J'ai voulu installer Windows Vista sur mon ordinateur, mais celui-ci a
planté dès que cette fenêtre s'est ouverte :

a problem has been detected and windows has been shut down to prevent
damage to your computer. If this is the first time you've seen this
stop error screen, restart your computer. If this screen appears
again, follow these steps : check for viruses on your computer.
Remove any newly installed hard drives or hard drive controllers.
Check your hard drive to make sure it is properly and terminated. Run
CHKDSK/F to check for hard drive corruption, and then restart your
computer.

<quote= http://support.microsoft.com/gp/vistaofficeso/fr >
Support des produits vendus au détail : Dans la foulée du lancement mondial
le 30 janvier 2007 et en fonction de la disponibilité régionale, la politique de
support de Microsoft pour les nouvelles versions de Windows Vista et de la
version 2007 de Microsoft Office System vendues au détail consistera à offrir
aux clients de Microsoft un support gratuit pendant 90 jours. En offrant
l'avantage de 90 jours de support de Microsoft, nous invitons les clients à
contacter Microsoft aussi souvent que nécessaire pendant cette période
importante. Le support existant de Microsoft pour Windows XP et les
versions précédentes d'Office ne changera pas.
</quote>

N'hésite pas à appeler le 0825 827 829 (de mémoire : 0,15 ¤ur / minute) .

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

C
On Wed, 28 Feb 2007 14:22:10 -0800, Ijdaren
wrote:

Bonjour à vous tous.

C'est un SOS que j'envoie : je suis perdue

J'ai voulu installer Windows Vista sur mon ordinateur, mais celui-ci a
planté dès que cette fenêtre s'est ouverte :

a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage
to your computer. If this is the first time you've seen this stop error
screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these
steps : check for viruses on your computer. Remove any newly installed hard
drives or hard drive controllers. Check your hard drive to make sure it is
properly and terminated. Run CHKDSK/F to check for hard drive corruption, and
then restart your computer.

Depuis, dès que je redémarre mon ordinateur, cette même fenêtre revient.

Que dois-je faire, car je ne peux plus me servir de mon PC

Je lance mon appel d'un autre ordinateur.

Merci de bien vouloir me répondre.

Pourquoi s'obstiner à installer Vista qui n'apporte que des ennuis ?
il vaut mieux conserver XP qui fonctionne parfaitement ...!!!