Installation Vista Home premium sur Basique

2 réponses
Zebulator
Bonjour,

J'ai acheté un PC Acer avec Vista Home Basic installé et j'ai en ma
possession un dvd d'installation de Vista Home Premium (pas oem, une vraie
version). Je voudrais donc installer cette dernière mais si je fait une
installation complete, je risque de devoir reinstaller tous les logiciels,
comptes, etc...
Voici ma question : si dans le panneau de configuration/systeme et
maintenance/systeme de la version Basic je modifie la clé du produit et je
mette la clé de la version Premium, la mise à jour va t'elle se faire ?
Merci pour vos lumières

Zebulator

2 réponses

Azo4
pas de souci : tu insères le dvd de vista et tu choisis la mise à niveau :
tes programmes et données seront sauvegardées...

pas d'autre manipulation que d'inscrire le numero de licence puis d'activer
ta version...

Voici ma question : si dans le panneau de configuration/systeme et
maintenance/systeme de la version Basic je modifie la clé du produit et je
mette la clé de la version Premium, la mise à jour va t'elle se faire ?

bidouillage inutile, inefficace et nuisible...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Zebulator" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai acheté un PC Acer avec Vista Home Basic installé et j'ai en ma
possession un dvd d'installation de Vista Home Premium (pas oem, une vraie
version). Je voudrais donc installer cette dernière mais si je fait une
installation complete, je risque de devoir reinstaller tous les logiciels,
comptes, etc...
Voici ma question : si dans le panneau de configuration/systeme et
maintenance/systeme de la version Basic je modifie la clé du produit et je
mette la clé de la version Premium, la mise à jour va t'elle se faire ?
Merci pour vos lumières

Zebulator

Merci Azo4 pour cette bonne nouvelle ! J'avais peur de tout devoir
reinstaller... J'installe ça de suite...

Cordialement

Zebulator

"Azo4" a écrit dans le message de
news:%
pas de souci : tu insères le dvd de vista et tu choisis la mise à niveau :
tes programmes et données seront sauvegardées...

pas d'autre manipulation que d'inscrire le numero de licence puis
d'activer ta version...

Voici ma question : si dans le panneau de configuration/systeme et
maintenance/systeme de la version Basic je modifie la clé du produit et
je mette la clé de la version Premium, la mise à jour va t'elle se faire
?

bidouillage inutile, inefficace et nuisible...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Zebulator" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai acheté un PC Acer avec Vista Home Basic installé et j'ai en ma
possession un dvd d'installation de Vista Home Premium (pas oem, une
vraie version). Je voudrais donc installer cette dernière mais si je fait
une installation complete, je risque de devoir reinstaller tous les
logiciels, comptes, etc...
Voici ma question : si dans le panneau de configuration/systeme et
maintenance/systeme de la version Basic je modifie la clé du produit et
je mette la clé de la version Premium, la mise à jour va t'elle se faire
?
Merci pour vos lumières

Zebulator