installation de vista integral 64 bits

2 réponses
alanick
J'ai installé vista integral 64 bits sur un disque dur de 250 GO. J'ai voulu
partitionner celui-ci en trois sans succès. Il s'est divisé en deux et dans
l'aventure, j'ai perdu 30 GO.
Puis-je relancé l'installation sans devoir à nouveau payer une licence?

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, alanick,

|| J'ai installé vista integral 64 bits sur un disque dur de 250
GO.
|| J'ai voulu partitionner celui-ci en trois sans succès. Il
s'est
|| divisé en deux et dans l'aventure, j'ai perdu 30 GO.
|| Puis-je relancé l'installation sans devoir à nouveau payer une
|| licence?

Pourquoi vouloir réinstaller Vista alors qu'il y a un programme
de partitionnement ?
/Outils d'administration/gestion de l'ordinateur. Là, vous
pourrez faire 3 partitions.
Si c'est trop complexe il faudra utiliser des outils tiers de
chez Paragon, Acronis.

--

Jacques
Nina Popravka
On Thu, 23 Aug 2007 13:28:03 -0700, alanick
wrote:

Puis-je relancé l'installation sans devoir à nouveau payer une licence?

Evidemment :-)
Vous pouvez même l'installer tous les jours si vous voulez, tant que
c'est sur la même machine. C'est pas un consommable, Vista...
--
Nina