Installation Visual Basic NET 2003

Newbie
Bonjour,

Je m'éreinte le tempérament à essayer d'installer Visual Basic NET 2003.
Mais le processus d'install me demande : "Insérez le disque Visual
Studio.NET Prerequisites pour Visual Basic .NET"
Ce n'est pas Visual Studio que je veux installer !
Où trouver ce qu'il veut?
Merci pour votre aide!

Newbie
Chris,
C'est bien ce que j'ai fait et c'est alors qu'il me pose la question
précédemment citée !
Comment on s'en sort ?

Merci

"chris81" a écrit dans le message de
> [...]
> Studio.NET Prerequisites pour Visual Basic .NET"
> Ce n'est pas Visual Studio que je veux installer !

RAVAILLE James
Bonjour,

Avez-vous le CD des pré-requis pour Visual Studio .NET 2003 ?

Cordialement,

--
James RAVAILLE.
MCAD .NET et MCT .NET

> qd tu lance l'install tu as un menu qui apparait et dessus tu clique sur
> prerequis
> "Newbie" a écrit dans le message de news:
> u1f%237jN$

Newbie
Bonsoir James,
Non, je n'ai pas ce CD des pré-requis pour Visual Studio .NET 2003. Comment
peut-on se le procurer?
Merci

message de news:

"Newbie" a écrit :

> Chris,
> C'est bien ce que j'ai fait et c'est alors qu'il me pose la question
> [...]

RAVAILLE James
Bonjour,

Ce CD est normalement fourni avec Visual Studio .Net 2003...

Cordialement,

--
James RAVAILLE.
MCAD .NET et MCT .NET

"Newbie" a écrit :

> [...]

message de news:
> Bonjour,
>
> Avez-vous le CD des pré-requis pour Visual Studio .NET 2003 ?

Newbie
Bonsoir James,

Je suis abonné au pack MSDN : y'a t-il quelque chances que je l'y trouve ?
PS : je ne suis *pas* développeur ! ;-)

"Newbie" a écrit :

> Bonsoir James,
> Non, je n'ai pas ce CD des pré-requis pour Visual Studio .NET 2003.

> [...]

le
> message de news:

clique
> sur

NET
> 2003.

Visual

RAVAILLE James
Bonjour,

Je pense que oui...

Je pense que Microsoft peut répondre à votre question et vous aider...

Cordialement,

--
James RAVAILLE.
MCAD .NET et MCT .NET

"Newbie" a écrit :

> [...]

message de news:
> Bonjour,
>
> Ce CD est normalement fourni avec Visual Studio .Net 2003...

le

NET
Visual

Pascal Audet
Le CD pré-requis est utile dans le cas où tu veux installer VS sur autre
chose que windows XP.
Sinon t'en as pas besoin.

Visual Studio s'installe et te donne de choix d'installer plusieur langages
tu peux choisir de seulement installer VB.NET.

Pascal Audet,
Courriel:
Site web: www.dsahr.ca
eROWGoc$

"Newbie" a écrit :

> Bonsoir James,
> Non, je n'ai pas ce CD des pré-requis pour Visual Studio .NET 2003.

> [...]

le