Installation Visual Studio 6 Professional FRENCH

Jeannot
dBonjour,

Pour travailler sur d'anciens programmes, je dois installer Visual studio6
Professional French.
J'ai un DVD MSDN de Décembre 2005.
Cette installation me demande un numéro d'identification.
J'ai 2 cases à remplir.
Je ne trouve pas ce numéro.
Merci de votre aide.
--
Merci beaucoup pour votre aide

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Jeannot a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
dBonjour,

Pour travailler sur d'anciens programmes, je dois installer Visual
studio6 Professional French.

Quel rapport avec l'installation de Windows server ????

J'ai un DVD MSDN de Décembre 2005.
Cette installation me demande un numéro d'identification.
J'ai 2 cases à remplir.
Je ne trouve pas ce numéro.

Effectivement, il ne figure plus sur la page des ProductsKeys du MSDN !
(je viens de m'en rendre compte seulement maintenant)

Dans ce cas, utilise le bon viel algorithme archi-connu de tous les
bidouilleurs de NT3, NT4 (avant que les products keys de 5x5 caractères
n'apparaissent avec Windows 98) :
- Le 1er n° doit être 335 si ma mémoire est bonne
- Le 2ème est un nombre de 7 chiffres dont la somme doit être un multiple de
7 !
p.ex. :
1111111
0000007