installation w98

Je cherche comment faire pour désinstaller w98 et ôter tout ce qui est sur
le disque dur d'un pc 233 , DD 8 Go, afin de ne mettre que w98, car il y a
dessus un tas de programmes dont certain son ineffaçable, pour moi, mais je
voudrais la marche a suivre pas a pas car je ne suis pas un pro.merci de
votre aide .

--
.mb.
Esus
Je cherche comment faire pour désinstaller w98 et ôter tout ce qui est sur
le disque dur d'un pc 233 , DD 8 Go,

Vous pouvez formattez le disque (commande DOS format) ou détruire et recréer
la partion (commande DOS fdisk).
En démarrant sur le CDROM de Win98, possible que vous puissiez le faire en
lançant une nouvelle installation (j'ai oublié le détail pour cet OS là).

Mais aillez bien conscience que vous perdrez toutes vos données. Le mieux
est de les sauvegarder avant.

Esus