Installation d'une Webcam avec SP2

2 réponses
Patrice
Je pssède Windows XP sans SP2
Je viens d'acheter une webcam Logitech QuicCam communicate STX
Je viens de m'apercevoir qu'il faut installer le sp2.
Compte tenu des pb que j'ai eues ultérieurement avec ce pack, j'aimerai m'en
dispenser.
est-ce possible?
merci

2 réponses

ZAY
Étonnant le WebCam existait bien avant Wxp même .
Il n'est fournit avec un cd avec des drivers qui pourrait compenser cela.
Un peu comme certains modèles dont chez "Philips" ou il faut absolument
installer le programme qui est joint.
ZAY

"Patrice" a écrit dans le message de news:
467963a1$0$22743$
Je pssède Windows XP sans SP2
Je viens d'acheter une webcam Logitech QuicCam communicate STX
Je viens de m'apercevoir qu'il faut installer le sp2.
Compte tenu des pb que j'ai eues ultérieurement avec ce pack, j'aimerai
m'en
dispenser.
est-ce possible?
merci

Jacques Bratières
Le Wed, 20 Jun 2007 19:29:39 +0200, Patrice a
écrit:

Je pssède Windows XP sans SP2
Je viens d'acheter une webcam Logitech QuicCam communicate STX
Je viens de m'apercevoir qu'il faut installer le sp2.
Compte tenu des pb que j'ai eues ultérieurement avec ce pack, j'aimerai
m'en
dispenser.
est-ce possible?
merci

Tous les PC livrés actuellement avec XP sont en SP2.

--
J.Bratières