Installation webcam

4 réponses
platon02
Bonjour,
Après installation hier d'une QuickCam logitech, j'avais le message suivant
en observateur d'évênements,
applications, Avertissement : source : MS Installer:
Echec de détection du produit, fonctionnalité Quick cam, composant ;...
la ressource Hkey_current user\software\logitech\quickcam\desktop
shortcutkey'n'existe pas.
utilisateur : service réseau,
ID 1001 et 1004
La webcam fonctionnait très bien.
je l'ai désinstallée à l'aide du CD d'installation ce matin,
l'ai réinstallée, même chose après chaque utilisation.
Qu'en pensez-vous ?
XP SP2,
merci à l'avance

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

4 réponses

Roger LEDIG
Bonjour

Pas grave cela c'est corrigé après peut être !

Supprime ce message et redémarre et il faut vérifier si l'erreur existe
encore.

Cordialement

Roger

"platon02" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Bonjour,
Après installation hier d'une QuickCam logitech, j'avais le message
suivant en observateur d'évênements,
applications, Avertissement : source : MS Installer:
Echec de détection du produit, fonctionnalité Quick cam, composant ;...
la ressource Hkey_current usersoftwarelogitechquickcamdesktop
shortcutkey'n'existe pas.
utilisateur : service réseau,
ID 1001 et 1004
La webcam fonctionnait très bien.
je l'ai désinstallée à l'aide du CD d'installation ce matin,
l'ai réinstallée, même chose après chaque utilisation.
Qu'en pensez-vous ?
XP SP2,
merci à l'avance

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

platon02
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Pas grave cela c'est corrigé après peut être !

Supprime ce message et redémarre et il faut vérifier si l'erreur existe
encore.

Cordialement

Roger

"platon02" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Après installation hier d'une QuickCam logitech, j'avais le message
suivant en observateur d'évênements,
applications, Avertissement : source : MS Installer:
Echec de détection du produit, fonctionnalité Quick cam, composant ;...
la ressource Hkey_current usersoftwarelogitechquickcamdesktop
shortcutkey'n'existe pas.
utilisateur : service réseau,
ID 1001 et 1004
La webcam fonctionnait très bien.
je l'ai désinstallée à l'aide du CD d'installation ce matin,
l'ai réinstallée, même chose après chaque utilisation.
Qu'en pensez-vous ?
XP SP2,
merci à l'avance

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

Bonjour,
merci Roger,
depuis ce matin, j'ai redémarré et le message est toujours le même après
chaque utilisation de la webcam.
Cela ne doit pas être très grave, en effet, puisqu'elle fonctionne très
bien, mais c'est désagréable et il doit
bien y avoir un motif.
Pourquoi, par exemple, l'utilisateur est le service réseau, alors que je
n'ai pas de réseau, mais un seul pc, relié par modem routeur à internet.
merci pour tout éclaircissement.
cordialement,
André G.

Roger LEDIG
Bonjour

il faut désinstaller l'ancienne et et réinstaller les drivers corrects, mais
le disque peut avoir des erreurs aussi la vérification s'impose presque
toujours. Le NTFS fait toujours des erreurs. Quand il y a beaucoup cela ne
défragmente plus. C'est bien bien la preuve que ces erreurs négligés par les
concepteurs ne sont pas si anodines que cela.

Bon courage

Roger

"platon02" a écrit dans le
message de groupe de discussion : e#

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Pas grave cela c'est corrigé après peut être !

Supprime ce message et redémarre et il faut vérifier si l'erreur existe
encore.

Cordialement

Roger

"platon02" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Après installation hier d'une QuickCam logitech, j'avais le message
suivant en observateur d'évênements,
applications, Avertissement : source : MS Installer:
Echec de détection du produit, fonctionnalité Quick cam, composant ;...
la ressource Hkey_current usersoftwarelogitechquickcamdesktop
shortcutkey'n'existe pas.
utilisateur : service réseau,
ID 1001 et 1004
La webcam fonctionnait très bien.
je l'ai désinstallée à l'aide du CD d'installation ce matin,
l'ai réinstallée, même chose après chaque utilisation.
Qu'en pensez-vous ?
XP SP2,
merci à l'avance

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

Bonjour,
merci Roger,
depuis ce matin, j'ai redémarré et le message est toujours le même après
chaque utilisation de la webcam.
Cela ne doit pas être très grave, en effet, puisqu'elle fonctionne très
bien, mais c'est désagréable et il doit
bien y avoir un motif.
Pourquoi, par exemple, l'utilisateur est le service réseau, alors que je
n'ai pas de réseau, mais un seul pc, relié par modem routeur à internet.
merci pour tout éclaircissement.
cordialement,
André G.

platon02
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

il faut désinstaller l'ancienne et et réinstaller les drivers corrects,
mais le disque peut avoir des erreurs aussi la vérification s'impose
presque toujours. Le NTFS fait toujours des erreurs. Quand il y a beaucoup
cela ne défragmente plus. C'est bien bien la preuve que ces erreurs
négligés par les concepteurs ne sont pas si anodines que cela.

Bon courage

Roger

"platon02" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
e#

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Pas grave cela c'est corrigé après peut être !

Supprime ce message et redémarre et il faut vérifier si l'erreur existe
encore.

Cordialement

Roger

"platon02" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Après installation hier d'une QuickCam logitech, j'avais le message
suivant en observateur d'évênements,
applications, Avertissement : source : MS Installer:
Echec de détection du produit, fonctionnalité Quick cam, composant ;...
la ressource Hkey_current usersoftwarelogitechquickcamdesktop
shortcutkey'n'existe pas.
utilisateur : service réseau,
ID 1001 et 1004
La webcam fonctionnait très bien.
je l'ai désinstallée à l'aide du CD d'installation ce matin,
l'ai réinstallée, même chose après chaque utilisation.
Qu'en pensez-vous ?
XP SP2,
merci à l'avance

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse

Bonjour,
merci Roger,
depuis ce matin, j'ai redémarré et le message est toujours le même après
chaque utilisation de la webcam.
Cela ne doit pas être très grave, en effet, puisqu'elle fonctionne très
bien, mais c'est désagréable et il doit
bien y avoir un motif.
Pourquoi, par exemple, l'utilisateur est le service réseau, alors que je
n'ai pas de réseau, mais un seul pc, relié par modem routeur à internet.
merci pour tout éclaircissement.
cordialement,
André G.

Bonjour,
merci Roger pour ce complément,

La désinstallation a bien été faite, nouvelle installation et vérification
du driver,
vérification du disque vient d'être terminée : disque propre,

Si Claude LaFrenière pouvait me donner son avis, ce serait très gentil.
Cordialement,
André G.