Installation Win XP

Fredo P.
Bonjour
Pendant l'inscription des fichiers lors de l'installation d'XP sur un disque
dur neuf, plusieurs n'ont pas pu être copier, j'ai découvert la raison quand
il ne pouvait pas copier Mspaint.exe, (surface du CD pas très nickel). Le
raccourci Mspaint inopérant quoique coché dans Ajout suppression de
programmes de Windows à été réparé en le décochant / cochant. Quelle
méthode dois je utiliser pour copier les autres fichiers qui n'ont pas pu
être copiés et/ou quelles incidences peut induire ce manque de fichiers
inscrits sur le DD.

--
Fredo P.

Herser
Fredo P. wrote:
[...]

Essaie de trouver un CD de XP de la même version dans ton voisinnage.
Et fais une réparation en bootant sur le CD
- modifier la séquence de démarrage dans le Bios si nécessaire.
- pour réparer il faut d'abord lancer "Installer..." (Entrée)
Puis réparer (R) ensuite seulement
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid&2

Si ça marche regrave un CD propre
Et bon week end
Herser
ND
Fredo P. wrote:
[...]

Sur un autre ordi :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche122458-cd-recovery-toolbox-free.html
--
ND
Return address ok.
Fredo P.

Bonjour
Essaie de trouver un CD de XP de la même version dans ton voisinnage.

J'ai le CD, il était simplement un peu souillé par un poil de Voyou (notre
Jack Russel)
[...]

Merci Herser, je n'étais pas rassuré sur l'option (R)