Installation Win XP

3 réponses
Fredo P.
Bonjour
Pendant l'inscription des fichiers lors de l'installation d'XP sur un disque
dur neuf, plusieurs n'ont pas pu être copier, j'ai découvert la raison quand
il ne pouvait pas copier Mspaint.exe, (surface du CD pas très nickel). Le
raccourci Mspaint inopérant quoique coché dans Ajout suppression de
programmes de Windows à été réparé en le décochant / cochant. Quelle
méthode dois je utiliser pour copier les autres fichiers qui n'ont pas pu
être copiés et/ou quelles incidences peut induire ce manque de fichiers
inscrits sur le DD.

--
Fredo P.

3 réponses

Herser
Fredo P. wrote:
Bonjour
Pendant l'inscription des fichiers lors de l'installation d'XP sur un
disque dur neuf, plusieurs n'ont pas pu être copier, j'ai découvert
la raison quand il ne pouvait pas copier Mspaint.exe, (surface du CD
pas très nickel). Le raccourci Mspaint inopérant quoique coché dans
Ajout suppression de programmes de Windows à été réparé en le
décochant / cochant. Quelle méthode dois je utiliser pour copier les
autres fichiers qui n'ont pas pu être copiés et/ou quelles incidences
peut induire ce manque de fichiers inscrits sur le DD.

Bonjour
Essaie de trouver un CD de XP de la même version dans ton voisinnage.
Et fais une réparation en bootant sur le CD
- modifier la séquence de démarrage dans le Bios si nécessaire.
- pour réparer il faut d'abord lancer "Installer..." (Entrée)
Puis réparer (R) ensuite seulement
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid&2

Si ça marche regrave un CD propre
Et bon week end
Herser
ND
Fredo P. wrote:
Bonjour
Pendant l'inscription des fichiers lors de l'installation d'XP sur un
disque dur neuf, plusieurs n'ont pas pu être copier, j'ai découvert
la raison quand il ne pouvait pas copier Mspaint.exe, (surface du CD
pas très nickel). Le raccourci Mspaint inopérant quoique coché dans
Ajout suppression de programmes de Windows à été réparé en le
décochant / cochant. Quelle méthode dois je utiliser pour copier les
autres fichiers qui n'ont pas pu être copiés et/ou quelles incidences
peut induire ce manque de fichiers inscrits sur le DD.

Sur un autre ordi :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche122458-cd-recovery-toolbox-free.html
--
ND
Return address ok.
Fredo P.
>
Bonjour
Essaie de trouver un CD de XP de la même version dans ton voisinnage.

J'ai le CD, il était simplement un peu souillé par un poil de Voyou (notre
Jack Russel)
Et fais une réparation en bootant sur le CD
- modifier la séquence de démarrage dans le Bios si nécessaire.
- pour réparer il faut d'abord lancer "Installer..." (Entrée)
Puis réparer (R) ensuite seulement
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid&2

Si ça marche regrave un CD propre
Et bon week end
Herser

Merci Herser, je n'étais pas rassuré sur l'option (R)