INSTALLATION WIN XP PRO sur disque ?

ylb
Lors de la réinstallation de WINXP PRO suite a un des multiples plantages
(surtout aprés maj XP2), j'ai eu la surprise de voir que la lettre du disque
d'installation n'était plus C: mais H: !!!!!!!! ... et bien sûr impossible de
la changer, ce qui pose le pb de réinstallation d'applis sauvegardées qui ne
veulent se réinstaller que sur leur place d'origine cad. sur C:\.... !
Merci si vous avez des idées et surtout comment faire si je régénère pour
forcer la lettre c: pour le disque systeme

BOUCHONNEAU Gilles
salut

vous voulez pas formater le DD?

--