INSTALLATION WIN XP PRO sur disque ?

2 réponses
ylb
Lors de la réinstallation de WINXP PRO suite a un des multiples plantages
(surtout aprés maj XP2), j'ai eu la surprise de voir que la lettre du disque
d'installation n'était plus C: mais H: !!!!!!!! ... et bien sûr impossible de
la changer, ce qui pose le pb de réinstallation d'applis sauvegardées qui ne
veulent se réinstaller que sur leur place d'origine cad. sur C:\.... !
Merci si vous avez des idées et surtout comment faire si je régénère pour
forcer la lettre c: pour le disque systeme

2 réponses

BOUCHONNEAU Gilles
salut

vous voulez pas formater le DD?

--
Cordialement
***********************
BOUCHONNEAU Gilles
http://bouchonneau.gilles.free.fr
http://bouchonneau.gilles.free.fr/microsoft.php
***********************

"ylb" a écrit dans le message de news:

Lors de la réinstallation de WINXP PRO suite a un des multiples plantages
(surtout aprés maj XP2), j'ai eu la surprise de voir que la lettre du
disque
d'installation n'était plus C: mais H: !!!!!!!! ... et bien sûr impossible
de
la changer, ce qui pose le pb de réinstallation d'applis sauvegardées qui
ne
veulent se réinstaller que sur leur place d'origine cad. sur C:.... !
Merci si vous avez des idées et surtout comment faire si je régénère pour
forcer la lettre c: pour le disque systeme

ylb
non bien sûr car ça je sais faire ! :-)))))))
Merci d'avoir répondu

salut

vous voulez pas formater le DD?

--
Cordialement
***********************
BOUCHONNEAU Gilles
http://bouchonneau.gilles.free.fr
http://bouchonneau.gilles.free.fr/microsoft.php
***********************

"ylb" a écrit dans le message de news:

Lors de la réinstallation de WINXP PRO suite a un des multiples plantages
(surtout aprés maj XP2), j'ai eu la surprise de voir que la lettre du
disque
d'installation n'était plus C: mais H: !!!!!!!! ... et bien sûr impossible
de
la changer, ce qui pose le pb de réinstallation d'applis sauvegardées qui
ne
veulent se réinstaller que sur leur place d'origine cad. sur C:.... !
Merci si vous avez des idées et surtout comment faire si je régénère pour
forcer la lettre c: pour le disque systeme