Installation Windows 2003 Service Pack 2 sur environnement Cluster

3 réponses
Tornay Steve
Bonjour,

Est-ce qu'il y a une procédure spéciale ou/et de problèmes connus pour la
migration d'un cluster SQL 2005 Service pack 1 et Exchange 2003 Service pack
2 en windows 2003 Service Pack 2

Merci de votre aide

3 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

non, a priori, pas de procédure spéciale.
La mise à jour se fait sur le noeud passif ! Puis bascule.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info
MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005

"Tornay Steve" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Est-ce qu'il y a une procédure spéciale ou/et de problèmes connus pour la
migration d'un cluster SQL 2005 Service pack 1 et Exchange 2003 Service
pack
2 en windows 2003 Service Pack 2

Merci de votre aide

Tornay Steve
Merci beaucoup pour la réponse!

"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit :

Bonsoir,

non, a priori, pas de procédure spéciale.
La mise à jour se fait sur le noeud passif ! Puis bascule.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info
MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2005

"Tornay Steve" a écrit dans le
message de news:
> Bonjour,
>
> Est-ce qu'il y a une procédure spéciale ou/et de problèmes connus pour la
> migration d'un cluster SQL 2005 Service pack 1 et Exchange 2003 Service
> pack
> 2 en windows 2003 Service Pack 2
>
> Merci de votre aide

Jesse ADAM
Hello,

Une remarque tout de même: attention à la version des drivers réseaux et au
matériel utilisé. Si les drivers sont anciens, l'application du SP2 de
Windows peut couper l'accès réseau et nécessiter alors une mise à jour des
drivers réseaux (le problème a notamment été rencontré avec des cartes
réseaux Broadcom).

--
Cordialement,
Jesse ADAM

http://agorachat.blogspot.com
~back from the dead~

"Tornay Steve" wrote in message
news:
non, a priori, pas de procédure spéciale.
La mise à jour se fait sur le noeud passif ! Puis bascule.