Installation Windows 95

Rémi
Bonjour,

J'ai un 2e ordinateur chez moi et je l'ai format=E9 afin de=20
r=E9installer seulement Windows 95.

J'ai le CD et la diquette de d=E9marrage mais je n'ai plus=20
le num=E9ro de s=E9rie car j'ai perdu le livre sur lequel=20
=E9tait indiqu=E9 mon num=E9ro.

Y'a-t-il un num=E9ro de s=E9rie universel que je peux=20
utiliser afin de le r=E9installer ?

marmotte
In news:024e01c3dd69$4f641710$,
Rémi typed:
Bonjour,

J'ai un 2e ordinateur chez moi et je l'ai formaté afin de
réinstaller seulement Windows 95.

J'ai le CD et la diquette de démarrage mais je n'ai plus
le numéro de série car j'ai perdu le livre sur lequel
était indiqué mon numéro.

Y'a-t-il un numéro de série universel que je peux
utiliser afin de le réinstaller ?

Utilise google et lance une recherche sur sérial windows 95
Marmotte
Myo
Essait696oem0011883 6326
C'est un no technicien il devrais fonctionner

Salut!