installation windows 98se en multiboot avec windows xp

1 réponse
allaoua tarek
Bonjour à toutes à tous
Ma configuration est la suivante :

1 HD 60 GO Windows XP
2 HD QNX (10 GO) + 20 GO libre esclave

Je voudrais installer windows 98 se sur le 2eme disque dure afin de
reinstaller qnx entant qu'application windows et non qu'un application
'stand alone'. est possible d'installer windows 98 sur un deuxieme disque
que le master et en cohabitation avec windows xp ?

--
Tarek

1 réponse

MAC GYVER
"allaoua tarek" a écrit dans le message news:
3fa9200d$0$248$
: Bonjour à toutes à tous
: Ma configuration est la suivante :
:
: 1 HD 60 GO Windows XP
: 2 HD QNX (10 GO) + 20 GO libre esclave
:
: Je voudrais installer windows 98 se sur le 2eme disque dure afin de
: reinstaller qnx entant qu'application windows et non qu'un application
: 'stand alone'. est possible d'installer windows 98 sur un deuxieme disque
: que le master et en cohabitation avec windows xp ?
:
: --
: Tarek
:

Salut,
Oui sans pb.
Pour cela installe win98 sur une principale sur ton deuxieme DD, le multi
boot nt te permetera de choisir l'OS au démarage.

Pour partitioner (Partition Resizer ) :
http://minilien.com/?Ry2peCg6HV