installation de windows live one care

shjr
Bonjour à tous,je bien téléchargé WINDOWS LIVE ONE CARE,à l'installation il
m'a demandé d'accepter qu'il désinstalle un autre logiciel qui pouvait entrer
en conflit avec lui(one care) apres acceptation il ya un message d'erreur"ONE
CARE a rancontré une erreur lors de la tentative de dénsinstallation de{nom
du programme} ID d'erreur:0022-80004005.
apres un autre message voulait que je redémarre l'ordinateur c'est que j'ai
fais et j'ai désinstallé CA ANTI-VIRUS dans "modifier/supprimer" et j'ai
assayé d'installer de nouveau ONE CARE...un nouveau message "un ou plusieurs
composants de ONE CARE ne sont pas installés. ID d'erreur: 0019-80070643.
maintenant je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider d'urgence
sinon mon PC est en danger.
--
bien informer

Azo3
arrête d'abord de sauter sur tout ce qui bouge! Live One Care est version
bêta (sic) dont l'utilisation se fait aux risques et périls de
l'utilisateur pour le plus grand bien du concepteur...
il faut également bien lire les conditions d'installation

sinon mon PC est en danger.
ben oui!

allez bon surf!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"shjr" a écrit dans le message de news:

[...]

shjr
Merçi AZO3 pour le conseil,il est déjà installé et attend que la clé pour
l'activer.je vois qu'il fonctionne en mode d'essai,maintenant dites-moi
commentproceder pour le désinstaller et réinstaller mon CA ANTI-VIRUS d'on je
garde son clé de licence mais ne sais pas comment proceder parce que je
l'avais carrement supprimé par modifier/supprimer à partir du panneau de
configuration.
Merçi encore une fois,sans vous je serai toujours dans la merde...
--
bien informer

"Azo3" wrote:

[...]

shjr
Merçi Azo3,le beta est deja installé,il n'attend que license key pour etre
activer,par votre conseil je prefere le désinstaller et revenir à mon CA ANTI
VIRUS pour lequel je garde encore son cle de licence mais ne sais pas comment
proceder pour le réinstaller car je l'avait completement viré à partir de
modifier/supprimer dans le panneau de configuration. sur ce point j'attends
toujours l'aide de votre part.
Encore une foi grand merçi.
--
bien informer

"Azo3" wrote:

[...]

Ypoons
[...]

Salut shjr

Ben, il vient d'où ce logiciel antivirus de Computer Associates ?
Tu n'as plus les fichiers source (CD ou fichier exécutable) ?

Après avoir désinstallé cette version beta de Live One Care, tu
réinstalles ton antivirus, puis tu fais les mises à jour
antivirus sur le site de CA ! Il y a sûrement une procédure
automatique de mise à jour !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

shjr
Bonjour Ypoons, j'avais téléchargé cet ANTI VIRUS en ligne ,il vient de chez
"eTrust" que j'avais choisi dans la liste de logiciels anti virus proposé à
cet effet par microsoft au moment ou j'avais reçu le message me demmandant
d'installer un anti virus,malheusement je n'avais pas pu sauvegardé un
fichier executant,en attendant une autre proposition de la part du newsgroupe
c'est "One care" qui est en place, son icône est jaune car il me demmande de
mettre à jour IE7 que je ne sais pas installer pour le moment( etant en
chine,...apres confirmation de l'authenticité de windows quand j'appui sur
"continuer" tout change en chinois), d'installer les mises à jour
manquantes,de sauvegarder mes fichiers. Que ce que je peux faire maintenant ?
--
bien informer